Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 11:40

Informations pratiques

 

Séance de répétition : le mardi 27 novembre 2012

rendez vous : 17h30 (après les cours 17h40)

Lieu : théatre du Puits Manu

fin : 19h00 départ du théâtre pour les artistes

 

voir le plan

plan théâtre

 

 

Soirée spectacle : le vendredi 30 novembre 2012

rendez- vous à 17h30 (après les cours) pour les artistes uniquement

prévoir un pique nique que nous mangerons sur place

lieu : Théâtre du Puits Manu

Début du spectacle 20h00 ou 20h30 (je dois voir avec l'organisateur)

fin : vers 22h00

 

RESERVATION DES PLACES :

Les places du théâtre sont limitées, et certaines années, il nous est arrivé de refuser du monde, c'est pourquoi je vous propose de me réserver des places à l'avance en m'apportant dans une enveloppe pour mercredi novembre le nombre de places adultes et enfants à réserver et la somme conrrespondante.

Tarif enfant : 2 €

Tarif adulte : 4 €

Gratuit pour les artistes

Je vous remettrai les billets dans votre enveloppe.

 

J'ai peut-être oublié des informations, n'hésitez pas, je suis à votre disposition, de préférence en commentaire à cet article, afin que tout le monde puisse lire les demandes.

 

 

ou par ludovic.peschard@gmail.com


Ludovic PESCHARD

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bon spectacle mais bon je pense que comme d ha vous allez assurer
Répondre

RETOUR ACCUEIL

La troupe des chats l'timbanques en quelques mots...

La troupe ne se fixe aucun objectif de performance ni de rendement. Le plaisir est le maitre mot qui anime notre travail. Les jeunes artistes sont les principaux auteurs de leurs progrès. S'ils sont en demande, les artistes expérimentés peuvent assurer la transmission du savoir technique et artistique.

S'ils veulent faire des numéros de cirque, pour les présenter à l'occasion d'un spectacle, ils en seront les auteurs, les metteurs en scène et chorégraphes, tout en ayant l'expérience des anciens artistes comme appui.

 

La troupe s'adapte donc à la motivation et à la demande de ses propres artistes, mais sait répondre également à des demandes extérieures, pour la mise en scène de spectacles et animations autour du cirque...amateurs.

 

Une formule qui fonctionne depuis 2004!

 

 

Contact : ludovic.peschard@ac-orleans-tours.fr

 

Quelques photos du téléthon ICI. Je ne peux publier que des photos de groupe, et de loin...

on fera une projection dans l'année pour ceux qui le souhaitent